WHYSCAN pour les éditeurs

Deux services sont spécialement développés pour les éditeurs. L’augmentation des couvertures de livre permet de lier avec la personne qui parcourt les rayons de librairies un contact privilégié, une rencontre préalable avec l’auteur. Au-delà de ce support marketing performant, nous voulons mettre en avant les capacités du concept WHYSCAN à libérer l’accessibilité des personnes sourdes à tous les contenus, en particulier les enfants pour ce qui concerne les éditions jeunesse.

Rencontre avec l’auteur

D’un simple scan sur la couverture de vos livres et vous dévoilez l’envers du décor : le mot de l’auteur, une interview complète ou un clin d’oeil discret. La bande annonce du livre est diffusé, offrant en quelques secondes l’esprit, le ton, l’univers proposé dans le récit. Enfin, pourquoi pas permettre également en un clic de télécharger le livre via l’application ?

Testez-le en scannant l’image ci-dessous (avec l’application SnapPress à télécharger gratuitement sur votre mobile)

  1. téléchargez l’application SnapPress sur votre mobile
  2. scannez l’image ci-dessous

Faites-vous entendre !

Plus de deux enfants sur 1000 naissent sourds et développent difficilement une bonne compréhension de la lecture ainsi que différents troubles fonctionnels. 6 Millions de personnes présentent des problèmes de surdité dont 220 000 jeunes scolarisés de 6-25 ans.

Votre ouvrage peut permettre un accès facilité à la bonne compréhension de l’histoire par ce public, qu’il soit enfant, adolescent ou adulte.

Grâce à la réalité augmentée, une vidéo se déclenche au simple scan d’un marqueur pour dévoiler la pédagogie, le mystère, l’indice… votre message.